Posté dans Évènement

Le street art au grand air

L’Urban Week, le festival de street culture de Paris La Défense, revient pour une sixième édition du 16 au 20 septembre.

Pour le street art, en septembre, ça se passe toujours au cœur du quartier d’affaires. Comme chaque année, Paris La Défense célèbre la culture urbaine lors de l’Urban Week, un événement festif de cinq jours en plein air, gratuit et en accès libre au pied des tours.

Un espace de 6 500 m² sera entièrement dédié à cette semaine urbaine. Dans ce lieu, se croiseront en journée des artistes qui viendront exercer leur art en direct, sous les yeux du public et sur des toiles géantes, des créateurs qui s’installeront dans une allée dédiée ou encore des champions qui s’entraîneront sur le playground consacré aux sports urbains. Les plus curieux verront le quartier d’affaires sous un nouveau jour grâce à des explorations urbaines pour découvrir les lieux insolites de Paris La Défense. Enfin après le travail, le lieu continuera à vivre grâce à des concerts live et des DJ sets en afterworks

M.L.B.
www.urbanweek.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *