CD92/Julia Brechler
Posté dans Tourisme

Un billet pour les Hauts-de-Seine

Le nouveau jeu concours Billet Destination Hauts-de-Seine permet aux Alto-Séquanais de gagner un chéquier de 50 à 100 euros à utiliser dans deux cents sites touristiques.

La vie « normale » qui reprend, c’est aussi le tourisme qui redémarre sur un territoire qui ne manque pas d’attraits naturels et culturels et recèle de  bonnes adresses. Un quiz en ligne autour du patrimoine local et de ses sites emblématiques permet de tenter sa chance. En jeu, cinquante mille coupons de 10 Ä réunis au sein d’un chéquier d’une valeur de 50 Ä pour les joueurs en solo ou de 100 Ä pour les familles, à dépenser auprès de deux cents partenaires. Laser game à Courbevoie, trampoline à Gennevilliers, embarquement dans un bus amphibie côté Seine, théâtre à Colombes, nuit dans un hôtel de prestige à Rueil-Malmaison, produits gastronomiques… la palette des offres couvre toutes les pratiques et toutes les envies.

Cinq cent mille euros sont investis par le Département dans cette action menée en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie dans le cadre d’un plan de relance touristique destiné à redynamiser la fréquentation du secteur, au sortir de la crise sanitaire. 

P.V.
billet.destination.hauts-de-seine.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *