CD92/Willy Labre
Posté dans Évènement

VIBRATIONS URBAINES

Le festival de culture urbaine revient sur le parvis de Paris La Défense, du 14 au 18 septembre, avec un programme d’animations sportives, musicales et artistiques.

Festival de street culture en libre accès au pied des tours, l’Urban Week accueille cette année douze artistes – dont Pichiavo, Add Fuel ou Zepha – représentant les différentes formes de l’art urbain : sculptures, installations aériennes ou fresques monumentales. L’Urban Week fera aussi la part belle aux sports de rue, avec des démonstrations de riders de renom et des initiations de skate-board, roller, BMX mais aussi de hockey, une nouveauté de cette 9e édition. Deux tournois inter-entreprises sont au programme : une compétition de football et un challenge de basket, en lien avec
Nanterre 92. À signaler aussi la présence des coachs et performeurs de la première école d’Art du déplacement ouverte par les Yamakasi pendant les cinq jours du festival pour faire découvrir ce sport urbain encore peu connu en France. Le festival propose aussi, en soirée, des concerts afterwork, assurés par des DJ sets et des artistes de la scène émergeantes rap, hip-hop ou R’N’B ainsi qu’un après-midi Karaoké et une « boum » pour les enfants. 

N.G.
urban-week.parisladefense.com 

Les commentaires sont fermés.