CD92/Olivier Ravoire
Posté dans Tourisme

Pass Malin : un bon plan à découvrir

Lancée par les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines, cette carte gratuite permet de bénéficier de réductions sur l’entrée dans plus de soixante sites touristiques.

Faire de l’accrobranche à Chaville ou à Saint-Germain-en-Laye, visiter le château de Rambouillet, la Villa Savoye ou une maison d’artiste, admirer les œuvres du musée de Sceaux ou les animaux du zoo de Thoiry, s’offrir une sortie laser game, entrer dans un festival ou écouter un concert de musique classique à La Seine Musicale… Désormais, il existe une carte pour profiter de toutes ces activités à prix réduit : le Pass Malin, créé par les Département des Yvelines et des Hauts-de-Seine. Gratuit, il permet de bénéficier de 15 % de réduction minimum sur les entrées dans plus de soixante sites de l’Ouest francilien et jusqu’à cinq personnes peuvent l’utiliser simultanément, idéal pour une famille ou un groupe d’amis.

Pour l’obtenir, il suffit de s’inscrire sur passmalin.fr. Le bénéficiaire recevra ensuite par mail un lien pour télécharger le pass qu’il pourra ensuite imprimer ou laisser en format dématérialisé sur son smartphone. Il suffit de le présenter à l’entrée pour profiter de la remise. Le site internet du Pass Malin précise les modalités d’application du tarif réduit – comme par exemple un code promo à rentrer lors de l’achat en ligne – pour les évènements qui nécessitent une réservation au préalable et recense pour chaque partenaire le tarif appliqué et l’économie réalisée avec la carte. 

Mélanie Le Beller
www.passmalin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *